débarras         

Cherchez à débarras?

Définition de debarras Dictionnaire.
Les synonymes Mediadico de débarras.: 1: grenier, remise, local, réduit, garage, resserre, abri, hangar. Les synonymes Word de débarras.: 2: remise, remiser, don, livraison, délivrance, attribution, dépôt, diminution, rabais, prime, primer, commission, guelte, réduction, bonification, délai, ajournement, renvoi, sursis, suspension.
Définitions: débarras Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire débarras. Accueil langue française dictionnaire débarras n.m. Action de débarrasser un lieu des objets encombrants surtout pour désigner l'activité' des brocanteurs: Débarras des greniers. Lieu où l'on' met les objets encombrants ou peu utilisés: Cabinet qui sert de débarras.
débarras Wiktionnaire.
Quel bon débarras! Les voilà partis, cest un grand débarras. Construction Endroit où lon remise les objets inutiles, encombrants. Ce cabinet sert de débarras. Que faisaient ces appareils dans le débarras, logiquement ils auraient dû se trouver au salon, non?
Debarras-de-maison.com: le spécialiste du débarras!
le débarras gratuit les valeurs récupérables couvrent le coût du service de débarras. le débarras facturé les coûts du service de débarras sont plus importants que les valeurs récupérables. Le débarras pourra se faire dans tout type d'habitation' appartement, maison, pavillon, loft, duplex, château, manoir, entreprise. Le débarras concerne aussi toutes vos pièces grenier, cave, comble, salon, garage et bureau et tous vos objets peintures, sculptures, meubles anciens, meubles modernes, vaisselle, linge, bibelots, objets décoratifs, bijoux ou objets d'art.' Et car pour nous votre satisfaction est primordiale nous nous engageons à effectuer un travail correspondant à vos attentes dans les meilleurs délais. Nous sommes disponibles et à votre écoute par téléphone ou par mail. sous réserve de zone géographique. Nos dernières prestations. Cabinets comptables etc. Débarras en France. Avis de clients.: Message de Guillemois. Merci à vous. Le travail est bien fait malgré la difficulté. Et des équipes super sympa. Message de DAVID SALLARD. Societe et collaborateurs tres serieux et competents, reactifs.
Définition débarras Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de débarras proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Traduction débarras en Néerlandais Dictionnaire Français-Néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire débarras et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de débarras proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous